Gwyneth Paltrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gwyneth Paltrow

Un forum français sur Gwyneth Paltrow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGwyneth Paltrow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sév
Admin
Sév


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007

Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough Empty
MessageSujet: Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough   Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough EmptySam 13 Oct - 22:37

He may be accustomed to the luxuries afforded to millionaire rock stars, but Chris Martin left behind five star comforts during a recent trip to Scotland.

The exhausted Coldplay frontman was seen sleeping on the deck of a ferry travelling back from the funeral of his uncle Angus Fleming, 55, in Arran.

Wearing a thick black jumper, and a scarf wrapped around his trademark curly hair to protect him from the elements, a clearly exhausted Martin slept on the deck of the ferry between Brodick and Ardrossan.

The millionaire Coldplay star made the journey to St Molio's Church in Shiskine, Blackwaterfoot without his actress wife Gwyneth Paltrow and children, daughter Apple, 3, and 19-month-old son Moses.

He told the Sunday Mail: "I'm very upset. My uncle has just died and I've been to his funeral. It's very difficult."

He had travelled from his north London home to attend the emotional event, and the rock frontman's hit song Fix You was played during the funeral ceremony.

Martin was reported to have been close to Angus, 55, who died last Monday, months after being diagnosed with cancer.

A family friend told the Sunday Mail: "Chris had a strong bond with his uncle and he was devastated to hear of his death.

"He made a huge effort to get to Arran, taking time out from his hectic schedule, and it was well appreciated by everyone.

"He looked totally exhausted going back to the mainland on the ferry."

Chris's uncle Angus, a chartered accountant, had lived in Blackwaterfoot, on the west coast of the island, with wife Caroline.

He leaves two sons, James and George, and a daughter Lucy, who married in the same church last July.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwynethpaltrow.forumpro.fr
Sév
Admin
Sév


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007

Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough Empty
MessageSujet: Re: Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough   Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough EmptySam 13 Oct - 22:38

A ce que j'ai compris Gwyneth Paltrow ne l'a pas accompagné au funérailles, je trouve ça un peu bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwynethpaltrow.forumpro.fr
pauma
Modérateur
Modérateur



Messages : 88
Date d'inscription : 20/09/2007

Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough Empty
MessageSujet: Re: Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough   Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough EmptyDim 14 Oct - 9:42

Oui, meme si elle etait en Espagne a ce moment la, ca n aurait pas ete un probleme de prendre l avion pour le rejoindre, surtout dans un moment comme celui-la, on ne peut pas laisser son compagnon seul. Bizarre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Admin
Sév


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007

Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough Empty
MessageSujet: Re: Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough   Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough EmptyDim 14 Oct - 10:08

pauma a écrit:
Oui, meme si elle etait en Espagne a ce moment la, ca n aurait pas ete un probleme de prendre l avion pour le rejoindre, surtout dans un moment comme celui-la, on ne peut pas laisser son compagnon seul. Bizarre, vraiment.

Et puis même ce genre de moment passe avant les interview ou le fait d'être filmé.

Quand on est marié on doit partagé ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwynethpaltrow.forumpro.fr
Gaston
Modérateur
Modérateur
Gaston


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2007

Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough Empty
MessageSujet: Re: Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough   Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough EmptyDim 14 Oct - 15:32

Si ca ne va plus, pourquoi tout le monde reste aussi silencieuse? Oui il y a les rumeurs, mais aucune evidence de desunion a part de cet evenment. Peut etre ils se sont separe - mais elle est a Londres et elle a l'air tres contente. Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Admin
Sév


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007

Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough Empty
MessageSujet: Re: Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough   Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough EmptyDim 14 Oct - 20:18

Gaston a écrit:
Si ca ne va plus, pourquoi tout le monde reste aussi silencieuse? Oui il y a les rumeurs, mais aucune evidence de desunion a part de cet evenment. Peut etre ils se sont separe - mais elle est a Londres et elle a l'air tres contente. Je ne comprend pas...

Je pense pas qu'ils se sont séparés, bon y'a eu des rumeurs avant que Chris Martin avait trompé Gwyneth quand il était à Londres seul (mais bon rien de sûr). Peut être une période difficile ou peut être que tout vas très bien et que c'est leur façon de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwynethpaltrow.forumpro.fr
pauma
Modérateur
Modérateur



Messages : 88
Date d'inscription : 20/09/2007

Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough Empty
MessageSujet: Re: Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough   Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough EmptyLun 15 Oct - 9:07

Je pencherais plus sur une période difficile: ils se sont rencontrés, ils ont eu Apple, puis Mose directement, pendant ce temps Gwyneth était "à la maison", donc tout le monde allait dans le même sens, maintenant elle veut reprendre sa carrière, ça ne doit pas être facile dans un couple comme le leur, de trouver un juste équilibre, trouver un rythme différent de celui qu'ils ont eu jusqu'à présent. C'est une nouvelle étape, ils ont peut-être du mal, je leur souhaite de dépasser leur période difficile.
le fait qu'elle n'ait pas été avec lui en dit long quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Admin
Sév


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007

Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough Empty
MessageSujet: Re: Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough   Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough EmptyLun 15 Oct - 12:40

pauma a écrit:

le fait qu'elle n'ait pas été avec lui en dit long quand même Sad

Oui c'est clair et je suis d'accord avec toi pour le reste aussi Sad

En plus le nouvel album de Coldplay est en préparation, donc tournée par la suite, promotion et tout. Donc beaucoup d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwynethpaltrow.forumpro.fr
DocYuna
Modérateur
Modérateur
DocYuna


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 43
Localisation : Avec ma fille

Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough Empty
MessageSujet: Re: Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough   Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough EmptyMar 16 Oct - 12:44

Je ne les connais pas bien donc je ne peux pas trop dire. mais c'est vrai que cela peut cacher quelque chose de négatif dans leur couple. Mais peut être avait- elle seulement un empêchement ?
Revenir en haut Aller en bas
pauma
Modérateur
Modérateur



Messages : 88
Date d'inscription : 20/09/2007

Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough Empty
MessageSujet: Re: Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough   Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough EmptyMer 17 Oct - 8:59

Tu sais les empechements ca se regle facilement avec de l argent, par ex si elle etait en Espagne, ca n etait pas un pb de prendre l avion dans les heures qui suivaient la mauvaise nouvelle du deces de l oncle de Chris.
Ce qui aurait pu etre un empechement pour toi ou moi n en est pas un pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Admin
Sév


Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2007

Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough Empty
MessageSujet: Re: Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough   Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough EmptyMer 17 Oct - 10:28

pauma a écrit:
Tu sais les empechements ca se regle facilement avec de l argent, par ex si elle etait en Espagne, ca n etait pas un pb de prendre l avion dans les heures qui suivaient la mauvaise nouvelle du deces de l oncle de Chris.
Ce qui aurait pu etre un empechement pour toi ou moi n en est pas un pour eux.

Oui exact, et je sais même pas si c'est un empêchement pour quelqu'un comme nous, y'a toujours moyen de s'arranger, et un enterrement se passe pas le jour même du décès mais deux trois jours après, en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwynethpaltrow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough Empty
MessageSujet: Re: Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough   Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why is millionaire Coldplay star Chris Martin sleeping rough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwyneth Paltrow :: News, Filmographie, biographie :: News-
Sauter vers: